S'identifier - Contact
 


 Nouveauté Peugeot

le premier tout terrains français : le 4007

 

Mots-clés : , , ,

Peugeot lance son premier 4x4 SUV (Sport Utility Vehicle).

Le 4007 de peugeot propose 3 modes de conduite différents pour faire face à toutes les situations et pour nous assurer une tenue de route optimale.
Concernant la sécurité Peugeot décide de proposer en série l'ASC (Active Stability Control) et bien entendu l'ABS ce qui renforce la stabilité du véhicule.
Le SUV (Sport Utility Vehicle) possède un habitacle à la fois sportif et raffiné que ce soit la gamme "Premium" ou "Féline" la technologie y est présente : système audio MP3, système HIFI 650W, système de navigation avec radar de recul... à vous de bien choisir vos options.
Proposant un large espace tant à l'avant qu'à l'arrière le 4007 possède une capacité d'accueil de 7 personnes grâce aux sièges présents dans le plancher du coffre.

Pour de plus ample caractéristiques : www.4007.peugeot.fr 

Le 4007 Premium est vendu à partir de 34 900 €.
Le 4007 Feline quand à lui est proposé à partir de 38 200 €.

Commentaires

Tu pourra me la prété quand tu l'aura acheté.
Vu la photo il a l'air pas mal, par contre le prix est pas mal aussi.

 

 

Re:

 Oui après ce sera mon tour mais vous serez gentil de faire leplein parce que je ne suis pas certain d'avoir assez de sous pour nourrir un gros moteur comme ça.
Mais bon c'est Géraldine qui décidera,

 

 

Re:

Je pense que ce probleme du coût de l'essence restera le même pour moi... Mais si vous voulez vraiment l'essayer je ferais un petit geste pour vous Max!

 

 

Re:

Vous êtes très gentille, un bonjour du Québec.
m@x

 

 

Peugeot 4007

Perso je n'y crois pas au Peugeot 4007, je pense que ce 4X4 va être un gros echec pour la marque. Esthétiquement parlant, il est pas terrible du tout, il arrive pas à la cheville de ses concurrents (BMW X5, Mercedes ML...) et d'un point de vue purement commercial, Peugeot et les autres marques françaises d'ailleurs ont trop attendu pour se lancer sur ce marché qui est déja trés prisé, voir saturé par les grosses marques de luxe.
Même s'il est vrai que Peugeot, Citroen et Renault ne cherchent pas, avec leur 4X4 plutot bas de gamme, à concurrencer ces grandes marques, mais de s'installer plutôt sur le marché du 4X4 "à pas cher", il ne reste que des miettes à se partager...

 

 

Re: Peugeot 4007

C'est vrai que Peugeot a tardé à sortir son SUV (et non 4x4).La sortie de ce 4007 consiste a augmenté d'une gamme supplémentaire le distributeur Peugeot afin de se valoriser.
Par contre il est vrai que ce SUV est une marche en dessous que ces concurrents allemands,mais comparons le rapport qualité/prix.

Au niveau vente,les 4007 étaient interdit à la vente même si les vendeurs ne pouvaient pas s'empêcher d'en vendre (ce qui est normal,c'est le rôle du vendeur). Par contre, ils ont du expliqué aux acheteurs qu'ils fallaient laisser le véhicule 3 jours en atelier mécanique pour intervention...

Eh oui petit problème d'embrayage, 15 h pour déposer et reposer le moteur...

Steff

 

 

Archives par mois


bloc libre 3